Patrice

Les cours de golf avec Jean-Emmanuel ont été un vrai plaisir.

Un mélange de technique, d’approche mentale, de réflexion sur la manière d’aborder la cible, les choix de club.

Ça a été une expérience plus qu’enrichissante avec de gros progrès par rapport à des cours traditionnels qui se focalisent uniquement sur la technique et qui sont moins dans la sensation.

André

30 ans de golf, enfin un déclic

Après plus de 30 ans de golf et de nombreux enseignants, aucun ne m’avait réellement aidé à comprendre ce qui se passait dans ma tête sur le parcours. Grâce à cet accompagnement, j’ai retrouvé de la clarté et surtout de la régularité.

Patrick

Quand ça comptait, ça ne passait pas

Je savais jouer, mais je n’arrivais pas à le faire quand ça comptait. Le travail sur le mental et la prise de décision m’a permis de jouer plus libérer, sans me crisper.

Patrice

Moins penser au swing, plus jouer

Les séances ont été un vrai plaisir. J’ai compris que le plus important n’était pas de penser au swing, mais à ce que je voulais vraiment faire avec la balle.

Jean-Luc

De la pression… au plaisir de jouer

Je pensais que mon problème était technique. En réalité, c’était surtout la pression que je me mettais. Aujourd’hui, je joue avec plus de calme et de plaisir.

Thomas Levet

Vainqueur de l’Open de France

La méthode En Phase Golf permet de développer une attitude juste sur le parcours.
Cela fonctionne aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs.

Le journal l'Équipe
Figaro Madame
Le journal Point
Golf Magazine
Le journal du Golf